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Questions-Réponses
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1- S.A.V
   

Nos bijoux sont garantis contre tout vice de fabrication constaté à la réception et dans la limite de 30 jours suivant la date de facturation

Retour produits

Tout produit retourné doit être dans son emballage d’origine accompagné de la facture correspondante

Echanges

Les produits défectueux à réception ou non conformes seront échangés gratuitement

Retour Produits pour défaut d’usage

Vous pouvez nous retourner les articles présentant un défaut d’usage (détérioration du bijou suite à sa manipulation dans le temps) dans la limite d’un an à compter de la date de facturation

Un échange sera effectué avec une décote de 30 % du prix d’achat HT

2- Appairage
    Toutes nos boucles d'oreilles peuvent être commandées à l'unité
Aucun appairage n'est traité par le S.A.V
3- Combien de temps sont garantis vos créoles?
    Nous garantissons nos créoles contre tout vice de fabrication dans un délai de 30 jours suivant la date de facturation 
Nous garantissons nos créoles contre tout défaut d'usage dans un délai d'un an suivant la date de facturation mais une décote de 30 % est appliquée
4- Quel est la différence entre un défaut de fabrication et un défaut d'usage?
    On considère qu'un défaut de fabrication est détectable à la réception du bijou ou dans la limite de 30 jours suivant son utilisation 
Au-délà nous ne pouvons plus parler de défaut de fabrication 
On considère qu'un défaut d'usage est une détérioration du bijou suite à l'usage qu'il en est fait ou à sa manipulation dans le temps

5- Est-ce-que tous vos articles sont en stock?
    Le stock est indiqué en temps réel dans chacune des fiches articles 
Si le stock est épuisé, vous avez le délai estimatif de livraison indiqué dans chacune des fiches articles 

6- Quand vais-je recevoir ma commande?
    Votre commande est expédiée le jour de sa facturation
Le délai de livraison est de 24 à 72 heures maximum (1 à 3 jours ouvrés)
7- Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire?
    Vous pouvez contacter notre service client :
-par téléphone au 04 84 25 60 90
du Lundi au vendredi de 8h30 à 17h
-par mail : info@sbmsa.fr
-via le formulaire de contact du site 
8- Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
    Vous pouvez régler vos achats avec un paiement différé par Email.
Nous vous enverrons pour cela un lien sécurisé. 
Si vous souhaitez régler par tout autre moyen, vous pouvez contacter notre service client.